Le Design : Un remède à la morosité ?

Mobilier Motenic&C

Chers Amis,

Comme pour toutes les entreprises, notre première préoccupation est celle de la santé publique, de toutes et de tous en Europe. Nous nous sommes donc immédiatement conformés à l’ensemble des dispositions nationales en fermant notre show-room au public à compter du samedi 14.03 au soir. Il restera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Dans les semaines qui viennent chacune et chacun d’entre nous, allons passer beaucoup de temps chez nous, seuls ou en famille. Nous avons la conviction que cette période difficile peut être aussi l’occasion d’une réflexion sur son intérieur, sa fonctionnalité, son agencement, sa décoration.

Nous nous sommes interrogés sur notre mission pendant cette période de morosité, de repli mais aussi de réflexion et certainement de projection sur un avenir proche.

Quelle est notre proposition ?

  • Rester présents à vos côtés pour poursuivre tous les dossiers en cours, en maintenant avec vous, à distance, un lien étroit qui vous permettra d’approfondir votre réflexion et vos choix. Notre équipe d’architectes d’intérieur restera donc disponible pendant toute cette période.
  • Mettre à votre disposition un nouveau site internet. Il a été mis en ligne cette semaine, plus complet, plus visuel, plus pédagogique. Il vous permettra aussi de bénéficier en permanence de bonnes affaires, de réserver immédiatement un meuble, un tapis, un luminaire…Il vous permettra enfin de prendre directement rdv avec nous afin d’approfondir un sujet.
  • Vous proposer, chaque jour, pendant cette période, une actualité nouvelle sur le Design, son histoire, ses acteurs. Vous questionner, vous divertir, vous surprendre, vous faire réagir tels seront les piliers de cette actualité quotidienne mise en ligne sur notre site.

Nous affronterons cette crise dans la solidarité et le respect des dispositions légales mais aussi avec l’envie de ne pas céder à la morosité et de préparer l’avenir en étant toujours plus présents à vos côtés.

l’Equipe de Casa Design